Intuition de championnesIntuition de championnes

Cosmopolitan et Intuition s’associent pour mettre en valeur les femmes dans le sport, qui plus est le sport de haut niveau. Ce sont des femmes, des filles, des sœurs, parfois même des mères, mais elles sont également championnes dans leur discipline. Leur parcours de vie est inspirant, car elles ont toutes un jour suivi une intuition forte : celle de se dépasser, de donner le meilleur d’elles-mêmes pour réaliser leur rêves, et d’aller au bout de leurs ambitions.

Scroll

Intuition, du côté des femmes

Parce que toutes les femmes ont besoin d’avoir confiance en elles, Intuition a souhaité les accompagner au mieux dans leur routine beauté et bien-être. Pour simplifier la vie de toutes les championnes célèbres ou anonymes, Intuition a imaginé une gamme de solutions d’épilation et de rasage, pratiques, intuitives et agréables. De quoi booster la confiance en soi, sans compromis.

LES PRODUITS INTUITION

INTUITION COMPLETE BIKINI

Avec ses cinq lames Skin-Perfect spéciales courbes d’un côté, et son embout tondeuse de l’autre, Intuition Complete Bikini est le seul rasoir-tondeuse du marché qui rase et stylise le bikini à la perfection ! Sa tête de rasage étroite est idéale pour les zones difficiles d’accès, et son sérum Skin Protect (qui s’active au contact de l’eau) simplifie le passage du rasoir et amoindrit le risque d’irritations. Un nouveau réflexe à adopter sous la douche !

DÉCOUVRIR

KIT TOUT-EN-UN
CIRE FROIDE MAILLOT

La promesse d’une épilation optimale grâce à une routine en trois étapes, composée d’huile de graines de chanvre et de calendula :

Étape 1 : Purifiez et préparez votre peau à l’épilation avec l’eau rafraîchissante, à base de menthe et de camphre.

Étape 2 : Passez à l’épilation, avec des bandes de cire plus fines, composées à 100% d’ingrédients naturels et compostables. Optimales pour la zone du maillot et également très efficaces sur les poils courts !

Étape 3 : Appliquez la crème anti-poils incarnés pour une peau nourrie, douce pendant 28 jours.

DÉCOUVRIR

INTUITION SKIN PROTECTION

Prenez un moment pour vous dans la salle de bain grâce au rasoir Skin Protection. Composé de cinq lames qui s’adaptent aux courbes pour une précision incroyable, ses micro-coussins protègent la peau des irritations. Au contact de l’eau, le sérum Hydra Renew s’active et permet d’hydrater et d’apaiser la peau, même sensible, jusqu’à 2h après le rasage. C’est cliniquement prouvé !

DÉCOUVRIR

Interview sportive

BOXER POUR (SUR)VIVRE

Rima Ayadi commence la boxe sur le tard et son entourage doute parfois de ses capacités. Pourtant la jeune femme a une intuition : elle va devenir championne.

La boxe dans la peau
En 2016, Rima Ayadi a 26 ans. Elle cumule deux emplois, vingt kilos en trop et une vie bien… mouvementée. Si elle n’éprouve aucun intérêt pour le sport, elle a en revanche une profonde colère et... une détermination sans limite. Sa rencontre avec la boxe va tout changer : désormais c’est sûr, elle n’a plus une minute à perdre pour prendre sa revanche sur la vie.

LIRE L’ITW

ALEXIA RICHARD & LEZANA PLACETTE

BINÔME DANS LA VIE ET SUR LE TERRAIN

Rien ne les prédestinait à se rencontrer, et pourtant, Alexia et Lézana forment aujourd'hui un duo de choc. Désormais, elles souhaitent poursuivre leur intuition : devenir championnes internationales de beach-volley.

Une carrière sans grain de sable.

Alexia Richard et Lézana Placette n'ont que 27 et 25 ans mais elles jouent ensemble depuis déjà 10 ans.

LIRE L’ITW

ANNE TRAN
L'AS DU VOLANT

Anne Tran commence le badminton très jeune, mais c'est en réalité son goût pour la compétition qui va décupler son intuition, celle de devenir championne.

Une affaire de famille
Anne Tran a toujours baigné dans l'univers du badminton grâce à ses parents. Elle touche son premier volant alors qu'elle a à peine 3 ans, mais la passion pour cette discipline ne vient qu'un peu plus tard, lorsqu'elle participe à sa première compétition. Mais si elle a longtemps été entraînée par son père, Anne vole désormais de ses propres ailes.

LIRE L’ITW

ALOÏSE RETORNAZ
L’intuition comme boussole

Amoureuse de la mer, Aloïse Retornaz commence la voile très jeune. Animée par l'esprit de compétition et d'équipe, elle a l'intuition de devenir championne.

Cap sur la voile
Initiée à la voile dès son plus jeune âge, Aloïse Retornaz commence le 470, devient rapidement addicte et enchaîne les récompenses. Et si elle a déjà obtenu plusieurs médailles dans sa carrière, la jeune femme ne compte pas pour autant s’arrêter là !

LIRE L’ITW

MANON DISBEAUX
Comme un poisson dans l’eau

Si elle possède une personnalité solaire, Manon Disbeaux est également une compétitrice hors pair. Méfiez-vous de l’eau qui dort...

CARPE DIEM
Manon Disbeaux n’a que 9 ans lorsqu’elle commence la natation artistique comme loisir, soutenue par ses parents. Aujourd’hui âgée de 22 ans, la jeune femme possède déjà un palmarès impressionnant. Le stress ? Très peu pour elle. Manon aime profiter du moment présent et vivre intensément chaque compétition, ce qu’elle préfère d’ailleurs aux entraînements !

LIRE L’ITW

Fanny Gibert
AU SOMMET DE SON ART

Fanny Gibert est une compétitrice qui aime repousser ses limites. Très rigoureuse dans sa discipline, elle possède aujourd’hui un impressionnant palmarès.

ALLER PLUS HAUT
Fanny Gibert n’a que 30 ans et pourtant, elle a déjà participé à 50 Coupes du monde de bloc. Il faut dire que la jeune femme n’a de cesse de repousser ses limites : chercher des solutions, défier la gravité, mettre son corps en difficulté et lutter contre la fatigue, voici le quotidien de Fanny Gibert.

LIRE L’ITW

Angelina Lanza
à toute vitesse

Angélina Lanza découvre l’athlétisme à 10 ans sur les conseils de son père. Depuis, rien n’arrête cette championne de sprint et de saut en longueur.

UNE DÉTERMINATION (PARA)NORMALE
Cela fait 20 ans qu’Angélina pratique l’athlétisme, et seulement 13 ans qu’elle a découvert le milieu parasport. En effet, originaire du Togo, Angélina vit avec les séquelles de la polio depuis qu’elle est petite : son bras gauche manque de force ainsi que de précision et souffre de fatigue musculaire. Un handicap qui ne freine en rien la détermination de l’athlète.

LIRE L’ITW

Margot Chevrier
Aller plus haut

Margot Chevrier découvre l’athlétisme à 12 ans et se dirige assez rapidement vers le saut à la perche. Depuis, elle n’a qu’un objectif : dépasser ses limites.

Haut les cœurs
Dire que Margot Chevrier est déterminée serait un euphémisme. Quand la jeune femme de 23 ans se lance dans un projet, elle s’investit à 100 % et va jusqu’au bout des choses. C’est ainsi qu’elle pratique le saut à la perche : elle n’a pas froid aux yeux et cela lui permet d’exceller dans sa discipline. Aujourd’hui, elle a un rêve : participer aux plus grandes compétitions du monde.

LIRE L’ITW

Sandra Pestana
Breaks the rules

Sandra Pestana ne se destinait pas forcément à être danseuse, et, pourtant, elle enchaîne les victoires. Persévérante et à l’écoute de son intuition, la jeune femme a su faire les bons choix.

L’ART ET LA MANIÈRE
Sandra Pestana est pleine d’énergie et ne s’arrête jamais. Originaire de Dijon, la jeune femme est désormais très fière d’habiter à Marseille, une ville dans laquelle elle s’épanouit en exerçant le métier de professeure d’EPS... tout en étant b-girl ! Aujourd’hui jeune maman, Sandra Pestana peut compter sur son entourage et son mental d’acier pour réussir à être sur tous les fronts.

LIRE L’ITW

En immersion

Découvrez les parcours inspirants de nos athlètes au travers de notre Websérie Intuition de Championnes en immersion

RIMA
AYADI

Sandra Pestana

ALEXIA RICHARD
& LEZANA
PLACETTE

Manon Genest

Margot Chevrier